dimanche 5 février 2012

Contenu affichage final

bonjour à tous
vous trouverez pour ceux qui n'ont pas fait attention sur le site une nouvelle rubrique intitulé: RENDU FINAL/ SEMESTRE 1
A consulter

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. slt madame,svp pour le rendu du t.projet
    Combien de page que vous demandez ? merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour madame. Peut-on, tout en gardant un fond de planche uniforme, ajouter d'autres couleurs par touches?

    RépondreSupprimer
  4. bjr madame kara, es ce qu'on peut utiliser des photos ou on est obligé de dessiner tout à la main

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , s'il vous plait , pour la recherche de la maison et l'artchitect , est ce qu'on peut coller des pages imprimées , ou doit-on les ecrire a main levée ?

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce qui doit être écrit, doit l'être à main levée.
    mais il faut minimiser l'écriture sur les planches, et laisser l'essentiel de l'écrit pour la synthèse écrite.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à tous les professeur,je suis étudiante en première année LMD d'architecture et je voulais vous remercier pour vos efforts pour que nous améliorons mais on a des tests cette semaine et les examens la semaine prochaine l'affichage de TMC ce jeudi et parce que je consacre tous mon temps à l'atelier j'ai pas trouvé le temps de réviser les autres modules ou pour être plus précise de je les ai même pas vu je vous demande avec tous mes respects pour vous de ne pas nous donner des travaux cette semaines s'il vous plait j'aime l'architecture et je veux continuer ,c'est un blog de communication et je vous pris de bien réfléchir à ma demande merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tiha, tu sais que l'atelier (projet 1) du premier semestre est terminé, nous entamons maintenant le dessin codifié 2 du deuxième semestre, les travaux que vous allez avoir sont moins lourds,donc ne crains rien, tu va pouvoir réviser tes autres modules. N'oublies pas que tu dois bien t'organiser, pour ne pas être dépassé par les évènements.
    Le dessin codifié ne fait pas partie de l'unité d'enseignement fondamentale 1, il fait partie d'une autre unité d'enseignement. Bon courage.

    RépondreSupprimer